I Am Alive est un jeu vidéo franco-chinois, initialement développé par Darkworks, puis repris par Ubisoft Shanghai et édité par Ubisoft
J’ai travaillé en tant que “concept artist” sur la première version du jeu, celle qui a abouti à la création du trailer présenté à l'E3 en 2008. 
Par la suite, le projet a été remanié avec de nouveaux objectifs et repris par un autre studio. 
Ce jeu d'action-aventure, sorti en 2012, a marqué mes débuts dans l'industrie du jeu vidéo. J’ai eu l’opportunité de collaborer pendant plus d’un an au sein d’une équipe de plus de 100 personnes, tous animés par l’envie de repousser les limites de l’époque. 
Le jeu est finalement sorti sur PlayStation puis sur PC.
L'histoire du jeu se déroule dans un environnement post-apocalyptique et suit un homme qui doit survivre à la suite d'une catastrophe tout en essayant de retrouver sa femme et sa fille.

E32008 - Ubisoft I Am Alive Trailer

You may also like

Back to Top